transport media logo

Michel Logistics intensifie sa collaboration avec Medi-Market

Michel Logistics (Houdeng-Goegnies) a remporté en 2025 un appel d’offres émanant de Medi-Market, le service de parapharmacie en ligne qui connaît un succès grandissant. Deux nouveaux camions DAF, lettrés aux couleurs du client, viennent d’ailleurs de rejoindre la flotte.

« Cela fait environ un an que nous travaillons pour Medi-Market après avoir remporté leur appel d’offres », nous explique Didier Michel. « Aujourd’hui, cela représente entre 7 et 8 camions par jour qui vont charger à l’entrepôt de Medi-Market à Nivelles et qui vont livrer des officines dans toute la Belgique. C’est un marché prometteur car Medi-Market ouvre tout le temps de nouvelles officines et commence même à s’implanter aux Pays-Bas. »

Pour rendre cette nouvelle collaboration plus visible, Michel Logistics vient de mettre en service deux porteurs DAF XB de 16 tonnes qui ont été livrés par TH Trucks Hainaut et qui ont été lettrés aux couleurs de Medi-Market.

Tout savoir sur DAF Trucks Belgique

DAF Trucks Belgique

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.