transport media logo

Les ventes d’utilitaires en hausse

Après deux mois dififciles, les immatriculations d’utilitaires légers sont en hausse depuis deux mois. En avril, la progression par rapport au même mois de 2025 a été de 4.9 %, ce qui permet de remener le déficit par rapport aux quatre premiers mois de 2025 à -4.2 %. Depuis le début de l’année, le marché belge totalise 25.055 utilitaires légers immatriculés, contre 26.142 sur les quatre premiers mois de 2025. Du côté des marques, c’est toujours Ford qui mène la danse mais on remarque aussi la belle progression de Renault qui gagne deux points de parts de marché, tout comme Mercedes-Benz et Volkswagen. Les quatre marques de Stellantis perdent par contre des plumes, tandis que la part de marché de Maxus franchit pour la première fois la barre de 1 %.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.