transport media logo

Kenny Van Paesschen quitte son poste de PDG de ShopWeDo/QLS Belgique

Keny Van Paesschen quitte son poste de PDG de la société de e-logistique ShopWeDo/QLS Belgique, comme il l’a annoncé sur LinkedIn. ShopWeDo, qu’il a fondée en 2014, a été rachetée par le groupe néerlandais QLS en 2024.

ShopWeDo, initialement une start-up ambitieuse, est devenue un leader du marché de la logistique e-commerce pour les PME. L’entreprise a investi massivement dans l’automatisation et les technologies d’entrepôt innovantes et a remporté le prix du « Projet logistique de l’année » décerné par Transportmedia en 2023.

Le rachat par le groupe QLS visait à accélérer la croissance internationale, tandis que les activités belges ont été développées sous la direction de Kenny Van Paesschen et de son épouse, Véronique Bogaerts. Aujourd’hui, M. Van Paesschen a choisi de passer le relais. Au programme : voyages, repos et moments en famille. Il n’exclut cependant pas de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. « Quiconque me connaît bien sait que la fibre entrepreneuriale coule toujours dans mes veines », écrit-il.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.