Brigade Electronics SA

Vente de système de sécurité pour véhicules et machines routiers et hors route.

• Siège social : Brigade Electronics Group PLC in South Darenth, UK
• Filiales au Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Pays-Bas, France, USA, Afrique du sud, Canada et Pologne.

SYSTÈMES DE CAMÉRA/MONITEUR
Les caméras et les moniteurs empêchent une personne ou un objet de se trouver dans l’angle mort d’un véhicule. La gamme se compose de 2 séries : Elite et Select, tant qu’en exécution standard qu’en Haute Définition, pour une image très nette.

BACKEYE®360
Le Backeye®360 est un système de vision à 360 degrés où le conducteur peut voir son véhicule et son environnement d’en haut sur le moniteur. Une solution totale qui ne nécessite pas de caméras séparées. Le système se compose de 4 caméras montées en hauteur sur le véhicule et d’un ECU (Electronic Control Unit) qui fusionne les images des caméras en temps réel , les
combines et les fusionne en 1 image. Souvent utilisé en combinaison avec l’enregistreur numérique mobile (MDR).

MDR
Le MDR est un enregistreur qui capte les images des caméras et constitue donc une preuve irréfutable, par exemple en cas d’accident ou de fausse déclaration, . Un MDR dispose de 4 ou 8 entrées caméra et est fourni avec un disque dur de 1 ou 2 Tb, avec Wifi , 4G ou les deux.

DÉTECTION DES OBSTACLES ULTRASONS
La détection d’obstacles ultrasons est souvent utilisée dans le secteur des transports, pour détecter les piétons et les cyclistes à côté d’un véhicule. Le conducteur reçoit un avertissement visuel qu’une personne se trouve à côté du véhicule. Disponible en cinq versions : Backscan (arrière), Frontscan (avant), Sidescan (côté), Corner scan (coin) et Stepscan (marche porte).

BACKSENSE®
DÉTECTION D’OBSTACLES RADAR
La détection d’obstacles radar est souvent utilisée dans le secteur tout-terrain, pour des machines et du matériel roulant. La détection donne au conducteur des avertissements sonores, mais en certaines cas également des avertissements visibles, lorsqu’une personne ou un objet se trouve dans la zone de détection. Il est souvent utilisé dans des conditions (météorologiques) difficiles telles que la poussière, le brouillard, la neige, l’obscurité, etc.

ALARMES DE RECUL
Brigade fournit des alarmes sonores et vocales ainsi que des alarmes à bruit blanc(le cri du lynx). Les alarmes à bruit blanc (BBSTek) sont les plus utilisées car elles sont très silencieuses, directement localisables et uniquement audibles dans la zone de danger.

QVS (QUIET VEHICLE SOUNDER)
Le QVS est comme système AVAS (Acoustic Vehicle Alerting System), déjà obligatoire sur tous les véhicules électriques, qui sans ce système sont trop silencieux lors de l’accélération, de la conduite lente et des manoeuvres en marche arrière. À partir du 1er juillet 2021, elle sera obligatoire sur tous les nouveaux modèles de véhicules électriques. Le système sonore est approuvé conformément à toutes les directives internationales.

Huib Slijkhuis
Directeur Général
Tel: + 31 541 53 18 01
huib.slijkhuis@brigade-electronics.nl

Dirk van Schuylenbergh
Business Development Manager
Tel: +32 495 59 00 95
dirk.vanschuylenbergh@brigade-electronics.nl

news

meer

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo