Logistics Management + Link2logistics = Link2logistics Management !
D’un côté, TRANSPORTMEDIA cherchait à renforcer sa position sur le marché de l’édition dans le domaine du transport et de la logistique. D’un autre côté, Jean-Marie Becker, administrateur délégué de MMM Business Media, en raison de problèmes de santé et de succession, cherchait à transférer ses activités dans le domaine de la communication à un partenaire de confiance. C’est donc assez logiquement que TRANSPORTMEDIA a repris l’ensemble des activités « transport & logistique » de MMM Business Media (magazines professionnels et d’entreprise, événements, sites web,…). De quoi constituer, au sein de TRANSPORTMEDIA, un pôle de communication majeur pour tous les acteurs du transport et de la logistique dans le Benelux. Le magazine que vous tenez entre les mains est le premier résultat concret de cette intégration via la fusion des deux titres-phares de l’édition logistique en Belgique : LOGISTICS Management et Link2Logistics (ex-Warehouse & Logistics). Notre but ? Renforcer encore la qualité et la pertinence de l’information que nous entendons délivrer aux décisionnaires logistiques. Deux lignes de force guideront notre démarche : vous indiquer les grandes tendances qui agitent le landerneau logistique, d’une part, et vous dévoiler les « best practices » des acteurs du secteur, d’autre part. N’hésitez pas à nous faire part des suggestions, critiques (positives ou… négatives), remarques qui vous auraient traversé l’esprit à la lecture de notre magazine. Pour conclure, je m’en voudrais de ne pas souligner le travail réalisé par Easyfairs pour faire de « Logistics & Distribution » un salon encore plus en phase avec les attentes du secteur. Notamment par le biais d’un riche programme de conférences, mais aussi au travers d’un repositionnement mettant l’accent sur le fameux « Last Mile », tellement stratégique à l’heure de l’explosion de l’e-commerce. Prologistics est mort, vive Logistics & Distribution ! Christophe Duckers, Managing Director TRANSPORTMEDIA.