Un peu de nous
Une fois n’est pas coutume : plutôt que de parler de vous dans ces colonnes, c’est de nous – comprenez TRANSPORTMEDIA, l’éditeur de ce magazine – que je voudrais vous entretenir quelques instants. De nous et des nouvelles initiatives que, malgré la morosité ambiante, nous continuons à prendre pour encore mieux vous informer. Et cela tant au niveau de nos magazines que de nos émissions de télévision, ou encore de notre offre en matière d’e-communication. Côté magazines, le numéro Hors-Série de TRANSPORT Management entièrement consacré aux services a été retenu en tant que catalogue officiel du premier salon TransTechnica (Bruxelles, 16 et 17 mai). Initié par Autotechnica, cet événement B2B se positionne comme le « salon professionnel de l’après-vente pour les poids lourds, le transport et l’industrie ». En télévision, notre offre jusqu’alors uniquement concentrée sur la partie néerlandophone du pays (TRANSPORT.TV, LOGISTICS.TV et BOUW.TV sur Kanaal Z) s’étend dorénavant en Wallonie. Depuis le mois d’avril en effet, la LOGISTICS.TV a pris ses quartiers sur Canal Z. L’occasion pour cette première émission de mettre en évidence les nombreux atouts logistiques d’une région par ailleurs fortement touchée au niveau industriel par la crise.