Si je vous dis Piaggio, vous allez penser à Vespa. Mais les Italiens se développent aussi dans les véhicules utilitaires et cela donne le tout nouveau Piaggio Porter NP6. Ce camion urbain, qui se conduit avec un permis B, excelle par sa compacité, sa charge utile élevée et son moteur LPG écologique. Avec un châssis facile à carrosser, le Porter NP6 est destiné aux entreprises, aux villes et aux communes.
Ces véhicules sont disponibles dans toutes sortes de versions, du VAN-UP à un plateau en passant par une benne. La cabine ne fait que 1,64 mètre de large, ce qui le rend très maniable. À propos, le Porter NP6 est équipé d’un moteur moderne bi-carburant. Cela signifie un mélange essence/LPG ou essence/CNG, ce qui répond tout à fait aux exigences du transport en ville. Et une variante électrique est également en route.
Piaggio Commercial Vehicles permet à Beherman Motors de couvrir une gamme jusqu’à 3,5 tonnes. Au-dessus, il y a le FUSO Canter, un camion compact avec cinq versions de MMA entre 3,5 et 8,55 tonnes.
Le FUSO Canter est très polyvalent à sa variété d’empattements, de cabines et de carrosseries. Plus tard cette année, la gamme des moteurs thermiques traditionnels sera complétée par des moteurs électriques qui couvriront une gamme allant de 4,25 à 8,5 tonnes. Dans chaque cas, on aura le choix entre différents packs de batteries, plusieurs empattements et configurations pour répondre à la demande spécifique du client.
Tant sur le Piaggio Porter NP6 et le Fuso Canter, il y a actuellement des conditions ‘salon’ intéressantes. Beherman Motors dispose aussi d’un large stock de véhicules.