Joost Kaesemans devient directeur PR de Touring

L’organisation de mobilité Touring a renforcé son équipe avec le recrutement de Joost Kaesemans qui devient son nouveau directeur des relations publiques. Joost était jusqu’il y a peu le porte-parole de la Febiac, la fédération des constructeurs d’automobiles et de deux roues.

Voici comment Joost Kaesemans envisage son nouveau défi : « Passer chez Touring, c’est avant tout faire un pas de plus vers l’utilisateur de la mobilité lui-même. Je trouve cela extrêmement intéressant. Après tout, c’est ce citoyen mobile qui, par ses habitudes et ses souhaits changeants, façonne notre mobilité. C’est donc un honneur de pouvoir représenter cet utilisateur de mobilité dans les médias et auprès des parties prenantes, avec la solide équipe de Touring. Je trouve en Touring une organisation qui suit les évolutions de la mobilité avec beaucoup d’ouverture et d’intérêt et qui a l’ambition claire de continuer à offrir à tous les usagers de la mobilité des services et des produits adaptés et innovants qui rendent leur mobilité efficace, durable et agréable. »

Tout savoir sur

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo