Featured Video Play Icon

[VIDEO] Ben Geybels (Group-GTS) : « Ceci n’est pas une crise »

Group-GTS se sent bien dans les anciens bâtiments de Johnson Controls à Geel, à tel point que ce site restera son siège principal. Le CEO Ben Geybels nous a également confié son sentiment par rapport à la situation économique actuelle.

« Après le Covid, nous avons connu des années fastes mais nous sommes maintenant revenus à des années plus normales. 2024 n’est pas une grande année mais je ne peux pas parler de crise non plus. Il ne faut pas  considérer les années 2019-2021 comme des références. En tout cas, nous nous en tirons bien pour l’instant. Nous sommes à nouveau en phase de croissance. Cette croissance est à la fois organique, avec nos clients actuels et de nouveaux clients, mais nous réalisons aussi une acquisition par an. Je pense que nous progresserons de 10 % cette année. »

« Par contre, ce que je remarque, c’est qu’un grand nombre de managers qui travaillaient pour de grandes entreprises, qui ont bien mené leur barque pendant 15 ou 20 ans, sont mis à la porte ou partent d’eux-mêmes. Cela veut dire que la pression est trop forte pour maintenir les marges au même niveau qu’en 2019 ou en 2021. »

Ben Geybels se targue d’avoir atteint une taille suffisante (environ 150 millions EUR de chiffre d’affaires en Europe) pour justifier une structure à même de satisfaire aux demandes de ses clients tout en restant un entreprise 100 % familiale et agile. Dans la vidéo, il explique également comment la nouvelle business unit ‘Sustainability’ contribue à la croissance de tout le groupe.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo