Diederik Brutsaert est devenu Account Manager pour les régions du Brabant, du Limbourg, de la Wallonie et du Grand-Duché de Luxembourg chez DKV Euro Service.
Diederik Brutsaert a été Account Manager au sein du groupe Scania pendant 20 ans.
Diederik Brutsaert est devenu Account Manager pour les régions du Brabant, du Limbourg, de la Wallonie et du Grand-Duché de Luxembourg chez DKV Euro Service.
Diederik Brutsaert a été Account Manager au sein du groupe Scania pendant 20 ans.
Vous en connaissez beaucoup, des chauffeurs wallons qui ont créé leur propre entreprise pour transporter des conteneurs au beau milieu du port d’Anvers ? Benoît Feraut l’a fait, et son parcours professionnel est le résultat d’une passion sans faille pour le camion et de quelques belles rencontres. « Mon premier coup de foudre pour le […]
Bakker Belgium a fait l’actualité la semaine dernière en mettant en service son premier camion électrique. Adrie Bakker, CEO de Bakker Belgium, explique comment il a préparé l’arrivée de cette nouvelle technologie, comment ce camion s’intègrera dans la flotte et comment il compte l’utiliser (vidéo en néerlandais).
Eskatrans poursuit son développement dans le transport de conteneurs maritimes en reprenant De Backer Transport, une petite société basée à Merksplas et disposant de quatre véhicules. Cela permet à la flotte d’Eskatrans d’atteindre le cap des 80 véhicules propres. La société de Steven Meeus est active dans le transport maritime de conteneurs depuis 20 ans. […]
Half Daghmael 1K
3020 Herent – Belgium
info@transportmedia.be
T: +32 (0)16 22 11 31
Les cookies nécessaires sont essentiels au bon fonctionnement du site Web. Cette catégorie contient uniquement des cookies qui garantissent les fonctions de base et les fonctions de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies analytiques nous permettent de mieux comprendre l’accès au site en analysant le comportement des visiteurs et leur origine. Ils sont utilisés pour mesurer la performance d’un site Web et l’optimiser.
La personnalisation de l’offre publicataire en ligne est possible par l’activation des cookies de marketing. Ainsi, nous (et les tierces parties) peuvent mieux comprendre les prestations des campagnes de publicité. Les cookies permettent d’établir éventuellement un profil du visiteur sur base du scrolling et comportement de cliquage sur notre site web.