UPDATE Vos Logistics reprend Snel Shared Logistics

Vos Logistics renforce sa position sur le marché en acquérant toutes les parts de Snel Shared Logistics. Cette opération ne concerne pas Snel Logistic Solutions à Deinze, une société totalement indépendante de Snel Shared Logistics à Woerden.

La transaction a été clôturée ce 6 janvier 2020 : Vos Logistics a repris Snel Shared Logistics (également connu sous le nom de G. Snel), une société qui fournit des services dans le domaine de la distribution, de l’entreposage, du transbordement et de la manutention de conteneurs. Sa flotte est actuellement composée de 200 véhicules. Avec un site de 65.000 m2 à Woerden, Snel Shared Logistics est également bien positionné dans le randstad ce qui est exactement ce que Vos Logistics recherchait. Cette reprise porte le parc immobilier de Vos Logistics à 315.000 m2 d’entrepôts et 1400 véhicules moteurs.

« Ensemble, nous sommes encore plus à même de répondre à la demande croissante de logistique et de mobilité efficaces et durables. En combinant les flux de marchandises des deux organisations, nous augmenterons le taux d’occupation des véhicules. Cela réduit les émissions de CO2 et d’azote et nous permet de répondre à temps à la transition énergétique pour la distribution urbaine », explique Frank Verhoeven, CEO de Vos Logistics.

Pas d’impact en Belgique

Bien que Snel Shared Solutions partage toujours le même nom de famille que Snel Logistic Solutions à Deinze, les deux sociétés sont complètement indépendantes. Il y a quelques années, Gert et Peter Snel, alors cousins des actionnaires néerlandais de Snel Shared Solutions, ont repris les activités du groupe en Belgique. En 1989, les actions de l’organisation néerlandaise ont été rachetées par des investisseurs anglais. Snel Logistic Solutions n’est donc pas impliquée dans cette acquisition.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo