Jungheinrich opte pour des fourgons de service électriques de Ford

Le fournisseur de solutions intralogistiques Jungheinrich introduit des fourgons de service électriques pour réduire les émissions de la flotte. Le véhicule choisi était le Ford E-Transit.

À partir de juillet 2024, les techniciens de service du groupe utiliseront progressivement des véhicules de service électriques. Une décision stratégique qui garantit la conformité de la flotte de Jungheinrich avec les objectifs environnementaux de l’entreprise.

30 véhicules électriques supplémentaires seront déployés en 2025. « L’électrification de notre flotte contribuera à réduire de manière significative l’empreinte environnementale de l’entreprise », déclare Jean-Christophe Kimmel, Projects & Facilities Director chez Jungheinrich.

Afin d’assurer une transition la plus souple possible vers les véhicules de service électriques, Jungheinrich fait appel à la coopération de ses clients. L’entreprise demande à ceux-ci de permettre à ses techniciens d’utiliser leur infrastructure de recharge lors des visites de service.

Tout savoir sur Ford Motor Company (Belgium) S.A.

Ford Motor Company (Belgium) S.A.

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo