MAX Trailer passe le cap des 10.000 semi-remorques

Le groupe Faymonville annonce avoir produit le 10.000e exemplaire de sa marque MAX Trailer, lancée en 2012. A l’époque, il s’agissait de proposer une gamme relativement standardisée de matériels tractés pour les transports spéciaux et les convois exceptionnels, là où la marque Faymonville propose davantage de produits sur mesures.

L’histoire de Max Trailer a commencé avec la semi-remorque surbaissée MAX100. L‘offre s‘est étoffée au fil du temps avec des semi-remorques plateau, des remorques tractées et des véhicules à plateau extra-surbaissé. Douze ans plus tard, Mario Faymonville parle d’un grand succès « Les véhicules standardisés dotés d‘un équipement optimisé et de qualité premium ont imposé la marque Max Trailer sur le marché. Grâce à la force du groupe Faymonville, nous offrons un excellent rapport coût-bénéfice. Par conséquent, notre portefeuille clients est en croissance constante. Cela s‘applique également à notre réseau de distribution et de service, qui s‘étend à travers toute l‘Europe. »

Le 10 000e véhicule de la marque Max Trailer a été vendu à l‘entreprise néerlandaise Rutges Cargo : il s’agit d’une semi-remorque surbaissée télescopique MAX100 avec fosses à roues. Le véhicule a été livré par Hertoghs Carrosserieën à Roosendaal.

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