Trois Scania au gaz pour Vervaet Verhuis

Vervaet Verhuis, entreprise spécialisée dans les déménagements basée à Aalter, a fait l’acquisition de deux Scania R410B4x2 au CNG et d’un Scania P340B4x2 CNG. À travers ce choix, l’entreprise de déménagement veut souligner l’importance qu’elle attache à la durabilité.

Vervaet Verhuis est le seul service de déménagement en Belgique à détenir les certificats VCA**, ISO 9001 et ISO 14001 pour la sécurité, la qualité et la durabilité. Cette approche plus respectueuse de l’environnement explique l’achat des trois Scania au CNG. « En tant que déménageurs, nous sommes souvent amenés à circuler en centre-ville, d’où l’importance d’avoir des véhicules plus écologiques », déclare Kurt Van Synghel, directeur commercial. « Le camion Scania au CNG émet moins de CO2 et ne rejette pratiquement aucune particule fine. Il est également plus silencieux que les autres camions ».

Les camions de Vervaet Verhuis parcourent entre 40.000 et 60.000 kilomètres par an. « C’est peu », explique Kurt Van Synghel. « Nous les utiliserons donc au moins dix ans avant de les remplacer. Sur les trois nouveaux Scania, l’un est un véhicule de remplacement, les deux autres viennent par contre renforcer notre flotte, ce qui nous fait un total de 18 véhicules ».

Les véhicules sont fournis par Scania Drongen avec un contrat d’entretien flexible. Vervaet Verhuis a opté pour des cabines à cinq places afin d’accueillir, en plus du chauffeur et du passager, trois déménageurs supplémentaires pour les déplacements chez les clients. Les camions sont, entre autres, équipés de dispositifs de sécurité supplémentaires tels que les caméras d’angle mort et les caméras de recul.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo