Utilisation de technologies de pointe dans les processus logistiques

Les logiciels spécialisés sont un must pour les entreprises logistiques. Il permet de gérer facilement les processus logistiques et d’intégrer les flux d’information. De cette manière, les coûts d’exploitation peuvent être optimisés et l’efficacité opérationnelle quotidienne est maximisée. Un ERP/WMS performant est donc la composante la plus importante dans ce secteur.

Intégrer grâce à des solutions haut de gamme

Dans le secteur de la logistique, l’expert en logiciels iOnLogistics fournit des solutions haut de gamme dédiées à la gestion des entrepôts et de la logistique. Leur logiciel pour ERP/WMS est connu sous le nom d’iTOS, fleuron de l’entreprise située à Saint-Nicolas.

iTOS est un système logistique créé sur la base des dernières technologies. Il s’agit d’un Terminal Operating System (TOS) complet qui rationalise les processus administratifs et financiers ainsi que les processus de marchandises des entreprises logistiques. L’avantage est une intégration de grande envergure ainsi qu’un fonctionnement très facile en ligne, via le cloud. Les rapports détaillés assurent un suivi constant et efficace.

Informer, améliorer et rentabiliser

Depuis l’année dernière, iOnLogistics dispose également d’un nouveau site web. Il a été repensé avec un design simple mais dynamique et un look contemporain. Grâce à sa structure claire, le site permet d’accéder à une grande quantité d’informations. Les visiteurs accèdent directement aux données qui leur permettent d’améliorer leurs processus logistiques et de les rentabiliser. Ils trouveront également des mises à jour de produits, des manuels, des nouveautés et des activités d’iOnLogistics.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo