[ADVERTORIAL] Optez pour une logistique entièrement automatisée

D’une entreprise composée d’une seule personne à une société florissante de plus de 1200 employés : voilà ce qu’est Van Moer Logistics de Zwijndrecht, fondée en 1990. Outre le transport, l’entreprise se concentre également sur le stockage temporaire des marchandises et leur (ré)emballage ou étiquetage. Afin de gérer ses processus logistiques complexes, Van Moer a choisi l’iTOS, le système open source d’iOnLogistics. La grande flexibilité du logiciel ainsi que sa personnalisation, qui répond parfaitement aux besoins individuels, font la différence. Toutes les marchandises, des palettes aux bobines ou des produits alimentaires à l’acier, sont prises en charge par ce progiciel qui s’adresse spécifiquement aux entreprises de logistique.

Configuration et personnalisation

iOnLogistics a implémenté le logiciel pour Van Moer Logistics. L’entreprise recherchait un outil ultra configurable pour la gestion logistique via son ERP/WMS. La personnalisation était une exigence pour donner aux clients un aperçu de toute la chaîne : la numérisation, la traçabilité, la localisation, l’inventaire mais aussi la facturation des marchandises. Grâce au progiciel iTOS, Van Moer est en mesure d’optimiser les coûts d’exploitation et de planifier les processus internes le plus efficacement possible.

Une flexibilité sans précédent

L’intégration des rapports actuels dans le progiciel était l’une des plus importantes exigences de personnalisation. Grâce au modèle open data de l’iTOS, cette tâche a pu être accomplie sans problème. Aujourd’hui, toutes les activités d’entreposage de Van Moer fonctionnent avec l’iTOS. Cela garantit une logistique entièrement automatisée, entre autres via la numérisation. Le transport et la traçabilité des marchandises sont désormais beaucoup plus fluides. Grâce à la grande flexibilité de l’iTOS, Van Moer est désormais prêt pour de nouveaux développements ou intégrations.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo