Nissan dévoile le Nissan e-NV200 Pick-Up, qui sera bientôt disponible en plusieurs déclinaisons, dont une version à benne basculante. La transformation est réalisée par la SPRL Thomas qui est depuis cette année un ‘prefered partner converter’ de Nissan. Un tel petit pick-up électrique est une primeur absolue en Belgique. « Sa compacité et sa benne de chargement pratique font du Nissan e-NV200 Pick-Up l’outil idéal, par exemple, des communes, des entreprises de jardinage, des services de nettoyage et des ateliers protégés », se réjouit Nissan. Le pick-up Nissan e-NV200 est livrable en quatre exécutions de base (qui sont d’ailleurs aussi disponible sen version thermique) :
- Basic, avec une benne ouverte, des parois latérales fixes et une ridelle arrière ;
- Open, avec une benne ouverte, des ridelles en aluminium à la fois sur les faces latérales et à l’arrière ;
- Benne, avec une benne ouverte plane basculante et des parois latérales en aluminium ;
- Collecte de déchets, avec un dispositif basculant destiné à collecter les déchets de nettoyage de rues, réalisé en matière synthétique pour en assurer la légèreté.
Le Nissan e-NV200 Pick-Up peut aussi recevoir en option des équipements supplémentaires comme des porte-poteaux, des caisses à outils, une signalisation optique et un revêtement de benne. Les caractéristiques exactes et les prix de ce nouveau véhicule seront communiqués en novembre prochain.