transport media logo

15 Mercedes-Benz 4×2 chez Proximus

Mercedes-Benz a récemment livré le premier d’une série de quinze camions à Proximus : onze Arocs 2127 4×2 et quatre Atego 1618 4×2, qui seront utilisés dans différentes sections régionales du spécialiste de la télécommunication. Jusqu’à présent, Mercedes-Benz ne livrait à Proximus que des séries de Sprinter. Cette fois, il s’agit de poids lourds. « Nous estimons important de pouvoir collaborer avec des partenaires avec lesquels nous avons déjà l’habitude de travailler », raconte Benny De Bock, qui est en charge des livraisons de véhicules et de l’après-vente chez Proximus. Les nouveaux camions seront utilisés en vue de la remise en état des terrains après la fin des travaux des soudeurs de Proximus, et à cet effet, ils sont tous équipés d’une superstructure WAF et d’une grue de chargement HMF. Les différents responsables régionaux avaient le choix entre l’Arocs et l’Atego. Un choix qui est principalement basé sur le concept du véhicule. En effet, sur l’Arocs, la grue HMF 1330 se trouve derrière la cabine tandis que la grue HMF 610/K2 de l’Atego est montée à l’arrière. Contrat all-in Proximus a opté pour un leasing all-in comprenant un contrat d’entretien et un buy-back. « Ce contrat nous offre une sécurité et une flexibilité maximales, étant donné que nous examinerons chaque année si nous atteignons ou non ou dépassons les kilométrages prévus dans le contrat », explique Benny De Bock. Le cas échéant, Proximus peut faire adapter son contrat de leasing en fonction des kilomètres annuels parcourus et de la durée, afin de nous assurer qu’ils puissent utiliser leurs véhicules de manière optimale. Et puisque Proximus préfère travailler avec de gros concessionnaires, l’entretien sera assuré par Van & Truck Center Mechelen et Truck Center Sint-Pieters-Leeuw.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.