La création de ses propres filiales permet à Transuniverse Forwarding de se développer en France et au Maroc . Dans ces deux pays, l’entreprise ne fait donc plus appel à des agents.
Le siège de Transuniverse France se trouve à Garonor, l’immense zone logistique située au nord de Paris, le long de l’autoroute A1. C’est également là que se trouve la plate-forme centrale de transbordement pour la France. La filiale française s’occupera aussi de poursuivre la croissance des trafics de groupage entre la Belgique et la France, ainsi qu’en provenance et à destination du Maroc et de la Tunisie. Des succursales et hubs de cross-docking seront également ouverts à Lyon et à Lille. À moyen terme, Transuniverse prévoit d’ouvrir des plates-formes de transbordement dans d’autres grandes villes françaises.
Le siège de Transuniverse Forwarding Maroc à Casablanca possède sa propre plate-forme de transbordement et desservira le marché marocain. Dans un premier temps, quatre collaborateurs seront attachés à ce site. Concernant le marché tunisien, Transuniverse prolonge son partenariat avec un agent exclusif, AST Tunis.