[ADVERTORIAL] Koala : livrez, facturez, vous êtes payé en 48 heures !

Vous êtes indépendant ou patron d’une PME/TPE ? Vous gérez vous-mêmes vos factures, vos devis, vos bons de commande, le suivi des paiements ? Et si vous faisiez appel à un assistant ? Un assistant virtuel, fiable, rigoureux et qui va vous aider à booster vos affaires ? Cet assistant, c’est Koala. Il vous débarrasse de toutes ces tâches administratives fastidieuses et énergivores. Pour vous permettre de vous concentrer sur votre business. Et vous rendre le sourire.

Koala a mis en place son logiciel de facturation en 2012. Le système a depuis lors fait ses preuves. A tel point qu’il a déjà séduit plus de 33.000 utilisateurs ! C’est que le système, très intuitif, est particulièrement simple à utiliser, même pour les personnes réfractaires à tout ce qui ressemble à un ordinateur.

Le logiciel de facturation du début est devenu un véritable outil de gestion de trésorerie. En plus de prendre en charge l’essentiel des tâches administratives et chronophages liées à la facturation, Koala vous permet de financer vos factures. Fini les factures en attente. Vous êtes payé 48h après la livraison. En outre, vous avez une garantie sur la facture en cas d’insolvabilité du débiteur (à hauteur de 70% du montant).

Les services de Koala en matière de facturation sont particulièrement complets :

  • envoi et gestion des factures, des devis, des bons de commande et des bons de livraison
  • gestion des factures récurrentes (établissez la facture une fois, choisissez la fréquence et Koala se charge du reste)
  • gestion des factures fournisseurs (achats)
  • lien de votre ou vos comptes bancaires (autant de comptes souhaités) à Koala. Le solde et les mouvements de tous les comptes sont ainsi consultables en un seul endroit.
  • prise en charge des factures papier (impression, pliage, mise sous enveloppe, dépôt à la poste) avec KoalaPost
  • suivi de paiement. Les paiements reçus sont automatiquement liés aux factures payées
  • rappels en cas de retard de paiement
  • envoi des documents au comptable. Les factures de vente et d’achat sont directement converties dans le logiciel du comptable, ce qui allège considérablement sa tâche.

Il s’agit donc vraiment d’une solution win-win pour vous et pour votre débiteur, à qui vous pouvez offrir soit un délai de paiement supplémentaire, soit une ristourne lorsqu’une facture est financée. Et pour ne jamais être pris au dépourvu, téléchargez l’application Koala Mobile sur votre smartphone. Histoire d’être toujours au courant de la bonne marche de vos affaires même quand vous êtes sur la route. Confortable, simple et efficace.

Cliquez ici pour plus d’informations

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo