Veurink devient V1000

Changement de propriétaire et changement de nom pour la société de transport de Roeselare : l’ex AJ Veurink se nomme maintenant V1000 et, sous l’impulsion de Sandro Paravizzini, s’engage résolument sur la voie de l’innovation.

« En 2018, j’avais déjà repris 50 % des parts de la société à la famille Veurink, explique Sandro Paravizzini. Depuis décembre 2019, je dispose de la totaloité des parts. Ma première priorité a été de remettre certaines choses en ordre, et en particulier de digitaliser un maximum de processus. Au  début de l’année, nous pouvions déjà noter une progression du chiffre d’affaires. Nous nous en sommes assez bien sortis avec la première phase du confinement, et je dirais même que cela a accéléré notre transformation. Aujourd’hui, le dispatching peut être entièrement contrôlé en télétravail et chaque collaborateur dispose d’un poste de travail virtuel qui est une copie parfaite de ce qu’il a au bureau. C’est quelque chose qui nous restera même après la fin de la crise sanitaire, parce que j’ai toujours cru à une très grande flexibilité du personnel. Maintenant que cette transformation est bien en place, il est temps de penser à l’emballage… »

Après la mise en ligne du nouveau site internet, c’est maintenant le parc roulant qui va progressivement se dévoiler aux couleurs de V1000, un nom totalement inédit dans le monde du transport et qui ne passera certainement pas inaperçu sur les routes. V1000 emploie aujourd’hui environ 65 personnes, plus une quinzaine de sous-traitants fixes.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo