Matexpo en route vers une édition ‘normale’ en septembre 2021

S’il faut en croire Johan Verelst, le président de Matexpo, l’édition 2020 du plus grand salon du matériel de construction en Belgique sera un ‘vrai’ salon. Et on ne demande qu’à le croire…

Johan Verhelst : « Organiser une foire commerciale n’est pas facile pour le moment. Grâce à l’enthousiasme de nos exposants fidèles mais aussi de nouveaux exposants, presque chaque centimètre carré de l’espace disponible a été loué. Cela montre un grand besoin de participer à nouveau à des salons, de voir des clients et de réseauter. On le constate également dans les pré-inscriptions des visiteurs. Depuis que le module a été mis en ligne il y a quelques semaines, c’est la ruée ! Tout le monde a vraiment hâte d’y être. »

Gregory Olszewski, directeur de Matexpo, explique à quoi ressemblera le salon : « Nous allons bien sûr nous adapter et appliquer toutes les mesures en place à ce moment-là. Le salon se déroulera principalement en plein air et il sera également possible d’ouvrir toutes les portes des halls. De cette façon, les sta,nds à l’intérieur seront un peu à l’extérieur. Il est maintenant devenu évident que l’air extérieur est la meilleure garantie d’un environnement sûr. En tout état de cause, nous ne prévoyons pas de restrictions majeures en termes de nombre de visiteurs. Et avec Techni-Mat en octobre dernier, nous avons déjà prouvé que nous sommes capables d’organiser un salon professionnel réussi dans des conditions difficiles. Exposants et visiteurs peuvent être assurés qu’il s’agira d’une édition inoubliable ! »

Les organisateurs attendent plus de 300 exposants et quelque 40.000 visiteurs du 8 au 12 septembre à Kortrijk Xpo.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo