Van Moer Logistics reprend Bertels

Van Moer Logistics a finalisé l’acquisition du transporteur anversois Bertels International. La raison principale de cette acquisition n’est pas la taille de la société, mais le fait qu’elle dispose d’un dépôt sur la rive droite du port d’Anvers, ce qui faisait toujours défaut à Van Moer Logistics.

Bertels International, spécialisé dans le transport et le stockage de conteneurs-citernes ADR, dispose de 11 camions, 15 châssis porte-conteneurs et surtout d’un dépôt de 13.000 m2 dans la Moerstraat. C’est ainsi que Van Moer Logistics acquiert son premier dépôt de conteneurs-citernes sur la rive droite du port d’Anvers. Jo Van Moer : « Avec cette nouvelle base opérationnelle sur la rive droite, nous pouvons offrir à nos clients plus d’efficacité et de flexibilité en termes de transport et plus de possibilités de stockage. Nous allons y investir dans une installation de chauffage pour conteneurs-citernes. Les 11 véhicules de Bertels International sont également un complément bienvenu à notre propre flotte qui se spécialise davantage dans les conteneurs-citernes. » La flotte propre  de Van Moer Logistics pour le transport de conteneurs-citernes compte désormais 63 véhicules.

Le fondateur Peter Bertels reste actif au sein de l’entreprise en tant que responsable de dépôt : « La vision de Jo Van Moer m’a donné la certitude que les actifs de Bertels International seront intégrés dans le groupe logistique existant de manière optimale. C’est avec grand plaisir que j’envisage l’avenir et les possibilités de croissance de notre organisation au sein de Van Moer Logistics.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo