PayCover ouvre un troisième bureau à Gand

Le secrétariat social PayCover s’installe à Gand et prévoit d’ouvrir d’autres bureaux régionaux dans toute la Belgique. Dans les cinq prochaines années, l’organisation veut devenir le plus grand secrétariat social belge pour le secteur du transport et de la logistique.

PayCover a été fondé au sein de l’UPTR et est déjà présent à Courtrai et Hannut. Le troisième bureau est situé dans un nouveau centre d’affaires dans la Dublinstraat à Gand. « Depuis le lancement de PayCover en 2009, nous avons connu une croissance annuelle moyenne de plus de 10 %. Nous voulons poursuivre cette croissance dans les années à venir et même l’accélérer. Un réseau de bureaux peut nous y aider. Nous constatons que nos clients ont besoin de lieux physiques où ils peuvent venir chercher des conseils et de l’aide pour leur politique du personnel et l’administration des ressources humaines », explique Bruno Velghe, directeur de PayCover.
Actuellement, PayCover travaille pour plus de 1000 employeurs, dont 85 % sont actifs dans le secteur du transport et de la logistique. Il emploie aujourd’hui 25 personnes dont quatre dans le nouveau bureau gantois. Ce nombre sera porté à 10 avant la fin de l’année.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo