Gilbert De Clercq équipe ses écocombis d’un sol Vlamygrip

La société de transport Gilbert De Clercq a récemment mis en service deux nouveaux écocombis. En concertation avec le client, il a été décidé d’équiper les deux nouveaux ensembles routiers avec un sol antidérapant Vlamygrip.

« L’utilisation de ces véhicules implique un grand nombre d’opérations de chargement et de déchargement par jour. Nous pouvons donc économiser beaucoup de temps et de travail en utilisant ce sol car les chauffeurs peuvent se passer de tapis antidérapants. Nous gagnons donc sur plusieurs fronts : d’une part, nous contribuons à la sécurité de l’arrimage car nous sommes toujours sûrs que le chargement ne se mettra pas à glisser et, d’autre part, nous augmentons le confort du chauffeur et contribuons à la sécurité car, pendant le déchargement et le chargement, il ne doit pas rester dans le véhicule pour poser ou enlever les tapis », explique le CTO Sven Beeusaert.

« Ces écocombis sont utilisés de manière très intensive, ce qui nous donnera très rapidement un aperçu de la durabilité du sol. Si ces tests sont positifs, nous en équiperons d’autres véhicules à l’avenir », ajoute-t-il.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo