Willy Naessens construit un nouveau centre logistique pour Golazo à Paal

Pour l’expansion de son infrastructure logistique, l’entreprise de sport et de santé Golazo travaille avec Willy Naessens Industriebouw. L’entrepôt de 3000 m2 se distingue par son toit et sa façade verts. 

Avec un tout nouvel entrepôt de 3000 m² répondant à toutes les exigences modernes, Golazo double sa capacité de stockage dans la zone industrielle de Ravenshout à Paal-Beringen (Limbourg). Cette expansion est nécessaire pour pouvoir continuer à organiser la logistique liée à la croissance et à l’évolution de l’entreprise. Golazo organise plusieurs grands championnats cette année et l’année prochaine, notamment le championnat du monde de basket-ball 3×3, le Soudal Open (golf) et les championnats européens de cyclo-cross. Les événements d’une telle ampleur impliquent un travail logistique supplémentaire qui doit également être organisé efficacement.

« Plus d’espace et une plus grande efficacité sont primordiaux », déclare Bob Verbeeck, PDG de Golazo. « Mais nous voulons aussi rendre notre centre logistique aussi écologique que possible. Littéralement, avec une façade verte de 240 m2 et un grand toit vert. En même temps, il est autosuffisant grâce aux panneaux solaires installés sur les toits plats derrière lui qui devraient fournir l’énergie nécessaire, y compris pour les stations de recharge que nous installons sur le parking adjacent. » Golazo investit 5 millions d’euros dans la construction et la construction adjacente. La construction est assurée par Willy Naessens Industriebouw. La végétation est cultivée de telle sorte qu’elle pousse immédiatement à l’horizontale et atteint ainsi plus rapidement sa maturité sur les façades du site logistique.  Le nouveau centre logistique devrait être pleinement opérationnel à partir du 1er décembre 2022.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo