Corneel Geerts lance une action humanitaire pour l’Ukraine

Corneel Geerts Transportgroup lance une action humanitaire en faveur de l’Ukraine en étroite collaboration avec son partenaire local, qui n’est autre que la filiale ukrainienne du groupe bulgare Discordia.

« Dans le secteur des transports, nous avons nos propres alliances et nos partenaires avec lesquels nous essayons de coopérer de manière professionnelle. Notre partenaire ukrainien Discordia Transport nous a demandé de l’aider en envoyant des camions avec une aide humanitaire. Chez Corneel Geerts, la solidarité est une valeur primordiale et ces personnes doivent être aidées par tous les moyens disponibles. Nous avons décidé de répondre à cet appel et nous sommes convaincus que grâce à notre appel, de nombreux clients, partenaires et l’ensemble de la population montreront leur grand coeur », déclare Sven Geerts, directeur général des transports chez Corneel Geerts Transportgroup.

Concrètement, l’entreprise lance un appel pour récolter des biens utiles tels que des vêtements chauds, des couvertures, des médicaments sans ordonnance, des denrées non périssables, de vieux casques de vélo ou de moto et des lampes de poche. « En bref, tout ce qui peut être utile dans les zones de conflit », déclare Sven Geerts. « Dans nos entrepôts de Wijnegem et de Maasmechelen, nous sommes prêts à recevoir les marchandises pendant les heures de bureau. Si des personnes souhaitent faire un don dans nos entrepôts de Beernem ou Venlo, nous leur demandons de nous contacter d’abord par mail. Nous transporterons gratuitement l’aide par camion vers les centres de secours locaux à la frontière, afin qu’ils atteignent directement les personnes qui en ont besoin. »

La société de Wijnegem a également créé une page web spécialement pour cette action de soutien :

Pendant ce temps, le partenaire local de Corneel Geerts Transportgroup continue de travailler dans des conditions particulièrement épouvantables. « Leurs bureaux ont été réduits en miettes par l’armée russe et la planification doit actuellement se faire depuis des abris sans chauffage et par ordinateur portable », témoigne Sven Geerts.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo