DKV Mobility installe 32 bornes de recharge pour Corneel Geerts Transportgroup SA [Advertorial]

Corneel Geerts Transportgroup SA mise pleinement sur l’écologisation et la durabilité. Dans sa recherche d’un fournisseur all-in-one, le groupe a trouvé DKV Mobility, la principale plateforme B2B européenne pour les paiements en déplacement. Par conséquent l’entreprise de transport a érigé une station de recharge avec 20 bornes à son siège à Wijnegem et une station de 12 bornes à Maasmechelen. Pour ce faire, elle s’est appuyée sur l’expertise et l’expérience de DKV Mobility.

32 points de recharge

Corneel Geerts Transportgroup SA est client de DKV Mobility depuis plus de 50 ans. Tout a commencé il y a un demi-siècle avec les cartes carburant. Les boîtiers de péage ont été ajoutés il y a peu. Depuis cette année-ci, DKV Mobility est responsable de tous les services d’eMobilité du groupe. Sa dernière réalisation est la création d’une station de recharge avec 20 bornes de recharge au siège de Wijnegem et 12 bornes à Maasmechelen.

DKV Mobility a soutenu la création de la station de recharge de toutes les façons possibles : de la livraison et l’installation des points de recharge à l’offre des cartes de recharge et à la gestion de l’ensemble de l’administration y afférent. La station de recharge est accessible de façon publique et privée, ce qui signifie que la refacturation et le décompte pour les utilisateurs finaux font également partie des nombreuses tâches administratives.

Sven Geerts, administrateur chez Corneel Geerts Transportgroup SA : « Dans le cadre de notre stratégie de création d’une flotte plus écologique, nous avons commencé à chercher le partenaire idéal. Ce partenaire devait non seulement nous offrir un package complet dans le domaine de l’eMobilité, mais aussi nous décharger de toute l’administration possible. Dans notre recherche, nous avons automatiquement abouti à DKV Mobility, qui est déjà un partenaire privilégié pour divers services au sein de notre groupe de transport depuis 50 ans. Entre-temps, la station de recharge fonctionne à plein régime et la facturation qui en découle est entièrement automatique. »

Michel Kerremans, Manager Field Sales Benelux chez DKV Mobility : « Avec DKV Mobility, nous répondons autant que possible aux besoins du marché. Nos clients conduisent de plus en plus des véhicules électriques et nous voulons bien sûr les soutenir de toutes les manières possibles. Aujourd’hui, DKV Mobility propose une solution complète pour la mobilité électrique, du point de recharge à la carte de recharge, en passant par la facturation complète et l’assistance qui l’accompagnent. »

Bas Bullens, responsable eMobility Benelux chez DKV Mobility, déclare : « Nous sommes constamment à la recherche de la façon dont nous pouvons œuvrer avec nos clients pour un avenir durable. Au fil du temps, nous avons considérablement élargi notre offre d’installation de bornes de recharge pour des VE. En outre, nous investissons énormément dans l’acceptation de la carte de recharge de DKV Mobility. Cette année encore, nous avons franchi le cap du demi-million de points de recharge électriques. Cela nous garantit notre position centrale parmi les principaux fournisseurs de bornes de recharge en Europe. Mais au-delà des nombreux points de recharge publics pour les VE, nous aimons réfléchir aux meilleures solutions possibles pour nos clients. Que ce soit des lieux de travail tels que des bureaux, des usines et des centres de distribution, ou le domicile même des travailleurs. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo