Père et fils conduisent désormais des camions Renault identiques chez EMT

Sergé Buntinx et son père Etienne roulent désormais dans le même type de Renault T High 520 au sein de l’entreprise de transport EMT, basée à Tongres. L’entreprise familiale, spécialisée dans le transport de fruits et légumes, collabore à cet effet avec le concessionnaire Bielen.

La flotte d’EMT (fondée par Etienne Buntinx et son épouse Manuella Orye) compte dix-huit camions. Pour les travaux lourds, l’entreprise fait appel à des tracteurs Renault Trucks. Après que le père Etienne a pris livraison de son T High 520, c’est au tour de Sergé. Père et fils conduisent donc le même modèle. Sergé opte pour l’équipement le plus complet possible. « Je passe beaucoup de temps dedans, alors le confort et l’esthétique ne sont pas un luxe », fait-il savoir.

EMT collabore avec le concessionnaire Bielen de SInt-Truiden. « Le service que nous y recevons est l’un des facteurs décisifs dans le choix de Renault Trucks. Vicky Princen nous guide de manière optimale dans la composition de nos camions et nous sommes toujours aidés de manière rapide et professionnelle pour le service. Cette flexibilité est importante dans notre secteur », conclut Sergé Bielen.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo