Imbema présente de nouvelles sangles d’arrimage

Avec S-Strap, Imbema me sur le marché un système d’arrimage plus rapide que les sangles traditionnelles, sans concession à la sécurité. Les sangles S-Strap sont fixées au toit d’une remorque à bâche coulissante à l’aide de rouleaux et d’élastiques. Il ne faut plus jeter les sangles sur la charge, ni trouver un point d’ancrage ni surtout enrouler les sangles. 

Il suffit en fait, une fois les marchandises chargées, de tirer les sangles sur la charge, du toit vers le bas puis de les serrer à l’aide du cliquet. Pour le déchargement, il vous suffit de détendre le cliquet, de tirer sur l’extrémité libre et de relâcher la sangle. Grâce à l’élastique, les sangles reviennent contre le toit de la semi-remorque, où un aimant les maintient en place. Ce système est plus rapide et use moins les sangles puisque celles-ci ne sont jamais retournées. Fini aussi de passer une demi-heure à enrouler les sangles à chaque utilisation.

Le système S-Strap est disponible en deux versions : avec la première, les sangles sont montées à intervalle fixe. Avec l’autre, les sangles peuvent glisser sur un rail et s’adapter à des marchandises non palettisées. En moyenne, il faut 15 sangles par semi-remorque, ou 22 s’il faut arrimer chaque rangée de palettes séparément.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo