Linde lance nouveaux gerbeurs polyvalents pour des espaces compacts

Début juillet, Linde Material Handling a lancé ses nouveaux gerbeurs L10 – L16 B. Ces versions accompagnantes compactes ont une hauteur de levage allant jusqu’à 5,47 mètres et une capacité de charge de 1,0 à 1,6 tonnes, et conviennent à un large éventail de tâches de transport dans les entrepôts et les zones de production.

Le principe de base des gerbeurs L10 – L16 B est de fournir une solution compacte pour des espaces restreints. « Chaque centimètre compte : plus nos chariots sont courts, plus il est facile pour leurs opérateurs d’acheminer les marchandises vers leur destination, rapidement et en toute sécurité. Ces gerbeurs sont parmi les modèles les plus compacts du marché », déclare Marc Castro, responsable du portefeuille d’engins de magasinage chez Linde MH.

Ces gerbeurs sont disponibles en différentes versions, la plus courte ne mesurant que 568 millimètres du châssis au tablier porte-fourche et ayant un rayon de braquage ne dépassant pas les 1 420 millimètres.

Attention à l’ergonomie et à la sécurité

Outre la compacité, la sécurité et l’ergonomie sont également des piliers importants de ces gerbeurs. Le long timon est monté sur le côté gauche du chariot, ce qui permet à l’opérateur de rester toujours dans les contours du chariot et de maintenir la distance de sécurité jusqu’à une vitesse de 6 km/h. En outre, le châssis surbaissé contribue également à la sécurité en empêchant les pieds de l’opérateur ou des passants de passer sous la structure en acier et de se coincer.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo