Brigade change d’identité visuelle

Brigade Electronics a été fondée en 1976 et a introduit la première alarme de recul en Europe. 48 ans plus tard, Brigade a entièrement revu son image de marque. Le nouveau logo veut refléter l’engagement de Brigade en matière d’innovation et de développement.

Le changement le plus important est la disparition du mot ‘Electronics’ de la marque. « La refonte d’une image de marque comporte des risques, mais elle constitue également une occasion unique d’accroître la visibilité de notre marque et de renforcer notre engagement en faveur du progrès technologique. Si les clients se sentaient à l’aise avec le logo actuel, la véritable valeur réside dans le nom ‘Brigade’. Le nouveau look reflète l’évolution de Brigade, qui est passé du statut de fournisseur de matériel à celui d’une entreprise qui place la technologie au premier plan et propose des solutions innovantes, telles que les services de gestion de flotte », explique Simon Collinson, directeur du marketing de Brigade Electronics Group.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo