Les Demo Days 2024 ont de nouveau été une réussite

La troisième édition des Demo Days s’est achevée avec succès, selon l’organisateur Gregory Olszewski. Pendant trois jours, ce sont pas moins de 5000 visiteurs qui ont pu tester des machines et des camions de chantier impressionnants et découvrir des technologies innovantes pour le secteur de la construction.

Pour la deuxième fois, les Demo Days se déroulaient au Terril Saint-Antoine à Boussu. Les visiteurs ont pu tester plus de 100 machines et camions différents dans des conditions de travail réelles. L’un des points forts a été le parcours réservés aux camions, où divers obstacles permettaient de démontrer à la fois la puissance mais aussi la précision de conduite des camions. Outre les engins de terrassement et les camions, il y avait aussi des stands de fournisseurs d’accessoires, de systèmes GPS, de systèmes de graissage automatique et d’autres technologies innovantes.

Malgré un début pluvieux le vendredi (une partie de la piste d’essai des camions n’était plus praticable !), les visiteurs ne se sont pas laissés arrêter par la météo. « Le passage à trois jours s’est avéré un excellent choix. Dès le vendredi, de nombreux acheteurs et responsables techniques de grandes entreprises de construction et d’autorités locales étaient présents. Les premières réactions des visiteurs et des exposants ont été très positives », déclare Gregory Olszewski. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous attendons la prochaine édition des Demo Days en septembre 2026, où nous offrirons à nouveau une plateforme pour l’innovation, les démonstrations et les dernières tendances du secteur. »

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo