Le nouveau Linde V08 a une hauteur de fonctionnement de 2,80 m

Linde vient d’introduire le nouveau Linde V08. La grande nouveauté, c’est la plate-forme du poste conduite soulevable. La hauteur de fonctionnement est un atout considérable : là où l’on peut aller chercher des marchandises jusqu’à environ 1,60 m de haut avec un chariot de préparation de commandes standard, ce chariot vertical permet à l’utilisateur de prendre des articles jusqu’à une hauteur de 2,80 m. Cette hauteur peut être atteinte car le compartiment du chauffeur peut se soulever.

Le nouveau Linde V08 est disponible en deux versions : le V08-01, où les fourches sont fixées à la plate-forme, et le V08-02, où les fourches peuvent être déplacées indépendamment de la plate-forme. Dans les deux versions, les marchandises collectées peuvent être placées directement sur les fourches et l’utilisateur peut se rendre rapidement à l’endroit suivant.

Autre nouveauté, les commutateurs pour lever ou baisser la plateforme du conducteur (ainsi que ceux pour la fonction d’élévateur à fourche du V08-V02) sont placés au centre. Ainsi, le chariot de préparation de commandes peut s’utiliser d’une seule main. La plateforme peut également être abaissée pendant que l’on conduit, permettant une vitesse de fonctionnement plus élevée.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo