Transport S’Jegers opte pour des Iveco S-Way au LNG

Transport S’Jegers opte délibérément pour le transport durable avec l’achat de 22 Iveco S-Way AS440S46T/P au LNG. Lors de ce choix , plusieurs éléments ont été déterminants pour Transport S’Jegers tels que les aspects environnementaux, l’exemption de la Maut jusqu’à la fin 2023 en Allemagne et le fait que 1.600 km puissent être parcourus avec un seul plein. Outre les camions au LNG, Transport S’Jegers a également acheté 16 camions diesel Iveco S-Way de type AS440S51T/P, équipés d’un système hydraulique basculant.

Transport S’Jegers est l’un des plus grands transporteurs de conteneurs en Belgique. Karl S’Jegers, fondateur, a commencé par le transport de conteneurs maritimes en 1995. Cette activité a ensuite été étendue aux semi-remorques bâchées, aux bennes basculantes, aux « walking floor trailers » et aux camions-citernes ainsi qu’aux frigos pour le transport conditionné. L’entreprise dispose également de 25.000 m² d’entrepôts pour le stockage et l’entreposage à court et long terme ainsi qu’un parking pour sa flotte. Cette flotte se compose de plus de 300 tracteurs, 600 châssis porte-conteneurs, 250 semi-remorques bâchées et une vingtaine de châssis pour le transport sous température contrôlée.

La qualité du service fourni par Gregoor Truck NV a été un élément prépondérant pour faire appel à eux pour la livraison des camions.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo