Automobilia Oostende est le gagnant 2017 du trophée Volvo Action Service qui récompense son approche proactive du dépannage qui doit garantir aux clients Volvo Trucks une disponibilité optimale de leurs véhicules. Pour déterminer le vainqueur 2017, il a été tenu compte de l’augmentation du nombre de dépannages 2016 par rapport à 2015, de l’augmentation du nombre de dépannages solutionnés endéans les 6 heures, de la réaction positive aux demandes de dépannages et de la collaboration avec les collaborateurs de Volvo Action Service. En 2016, Automobilia Oostende a réalisé 47 dépannages, une augmentation de 74% par rapport à 2015. 83% de ceux-ci ont été solutionnés endéans les 6 heures, une amélioration de 1,5%. Chaque demande a été exécutée et il n’y avait aucune remarque formulée par les collaborateurs de Volvo Action Service. Au total, 2101 dépannages ont été effectués en 2016 en Belgique et au Luxembourg via Volvo Action Service (-13,5% par rapport à 2015), dont 81% ont été solutionnés endéans les 6 heures.