TLV se dote d’une nouvelle identité visuelle

La fédération Transport en Logistiek Vlaanderen a dévoilé hier soir un nouveau logo, beaucoup plus moderne que celui qu’elle utilisait depuis que l’appellation SAV avait fait place à TLV. Le changement est cependant plus qu’esthétique.

TLV profite de l’occasion pour lancer de nouveaux services à l’intention de ses membres. Le plus emblématique est une ‘banque de connaissances’ digitale qui rassemble plus de 150 sources de données utiles différentes. Ce ‘help center’ comprend des informations sur le lancement d’une nouvelle entreprise de transport, les diverses règlementations en vigueur, la gestion du personnel, des aspects financiers comme le calcul du prix de revient, des informations mises à jour sur les interdictions de circuler par exemple, ainsi qu’une rubrique consacrée aux autres services rendus par une fédération à ses membres.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo