Petit Forestier en ‘roadshow électrique’ à travers la Belgique

Le loueur Petit Forestier est en pleine offensive commerciale en Belgique. Non seulement il lance une nouvelle marque pour la location de véhicules conventionnels (Zefirent) mais il introduit aussi de plus en plus de véhicules électriques dans sa gamme.

Le groupe Petit Forestier s’est entre autres fixé l’objectif de faire passer 40% de sa flotte et 70% de ses nouveaux véhicules à la propulsion électrique en 2030 afin de réduire son empreinte carbone de 25% par véhicule en moyenne. Les clients peuvent déjà opter pour plusieurs modèles électriques : le Ligier Pulse 4, le Renault Kangoo E-Tech Maxi pour les livraisons express en centre-ville, l’Iveco eDAILY ou le Renault Master E-Tech du côté des grands utilitaires et le Renault Trucks D16 E-Tech du côté des poids lourds. Une gamme qui ne cesse d’ailleurs de s’étendre.

Les équipes de Petit Forestier ont ausis été formées pour apporter au client un accompagnement spécifique à leur plan de transition énergétique. De nouveaux services connectés doivent aussi permettre aux clients d’exploiter au mieux toutes les données télématiques dans leur gestion de flotte : Smart Connect (une solution simple pour optimiser la gestion des flottes) et Smart Elec (un service de recharge mobile et modulable).

En Belgique, Petit Forestier exploite huit agences : Melsele, Beringen et Gand en Flandre, Neder-over-Heembeek et Huizingen autour de Bruxelles et Liège, Naninne et Mouscron en Wallonie. ce sont les agences de Herstal et de gand qui ont été choisies pour accueillir le roadshow du groupe. Celui-ci passera donc par Herstal le 24 avril et par Gand le 30 avril.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo