MAN Truck & Bus Belgium révolutionne à sa manière la communication avec ses clients et son réseau : l’importateur vient de lancer sur la toile un nouveau concept de magazine digital appelé eLion.
eLion, c’est un tout nouveau concept de communication lancé par MAN Truck & Bus Belgium à l’intention de ses clients, de son réseau, de son personnel… et de ses futurs collaborateurs. Parmi les thèmes de ce premier numéro, on trouve en effet un sujet sur la ‘marque employeur’ de MAN Truck & Bus Belgium et sur les avantages accordés au personnel.
Autant que les sujets traités, c’est la forme qui distingue eLion des autres moyens de communication : conçu pour être lu aussi bien sur ordinateur que sur tablette ou smartphone, eLion mélange articles, vidéos, galeries photo et hyperliens pour créer une expérience utilisateur unique.
Au sommaire de ce premier numéro, un reportage (spectaculaire !) au Truck Trial de Mont-Saint-Guibert, la présentation de la gamme X-Lion et du TGE électrique, les nouveaux MAN Digital Services (dont la Driver App) et les avantages du service Top Used pour les véhicules d’occasion. Sans oublier un reportage sur le vif du lancement du premier écocombi de Be-Trans… avec un tracteur MAN, évidemment!