Featured Video Play Icon

Matexpo Demo Days : la solution ‘Goes TV’

Au moment de boucler notre édition spéciale ‘Construction’, nous avions été forcés de revoir nos plans puisque les Matexpo Demo Days venaient d’être annulés pour cause de Covid. Heureusement, les équipes de Matexpo et celles de Transportmedia ont su rebondir face à l’adversité et transformer le concept en une journée placée sous le signe de l’émission Bouw.TV qui a ensuite été diffusée sur Kanaal Z. Retour en vidéo (attention, cette émission n’est disponible qu’en néerlandais) et en photos sur un vendredi pas comme les autres sur le site de Sodewe à Braine l’Alleud.

blank

Première marque à débarquer sur le site : Mercedes-Benz avec trois Arocs immaculés. De g. à dr. un 3345LK avec système lève-conteneurs WAF, un 3353LS à structure double usage benne-tracteur AJK et un 2848L avec système lève-conteneur AJK.

blank

Renault Trucks avait envoyé un K520 8×4 avec benne CIF et un C440 6×4 avec système lève-conteneurs Hiab pour illustrer à la fois sa gamme ‘pur chantier’ et sa gamme d’approche chantier.

blank

Deux véhicules aussi chez DAF, avec tout d’abord un CF 530 FAD 8×4 gréé d’une benne Meiller et un CF 480 FAT (6×4) équipé d’une benne KH.

blank

BIA était venu à Braine l’Alleud avec une pelleteuse sur chenilles Komatsu PC290 NLCi, très à l’aise dans le sable.

blank

Yanmar a effectué des démonstrations de la précision que permet la pelle sur pneus 95W, simulant ici un chantier le long d’un trottoir.

blank

Que serait un tournage de Bouw.TV sans notre fidèle Ford Ranger et nos deux présentateurs Ilse De Vis et Marijn Devalck, ici avec notre régisseur Yannick Haesevoets ?

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo