Beyers commande 30 châssis porte-conteneurs à Van Hool

Le transporteur liégeois Beyers International a passé une commande pour 30 châssis porte-conteneurs chez  Van Hool. L’entreprise de Grâce-Hollogne continue en effet de s’agrandir dans le transport de conteneurs maritimes.

Beyers International dessert les trois terminaux multimodaux de Liège (le terminal ferroviaire de Liege Loggistics, le terminal de Renory à Angleur et le Trilogiport à Hermalle sous Argenteau). « Nous y sommes présents de manière quotidienne, mais nous desservons également les terminaux de Genk, Duisburg et bien sûr le port d’Anvers. Notre expérience depuis plus de 20 ans dans le transport multimodal ainsi que nos partenariats durables avec nos sous-traitants et fournisseurs nous permettent d’assurer un service de qualité, fiable et flexible afin de servir nos clients devenus de plus en plus exigeants», explique Luc Beyers.

2020 marque une nouvelle année de croissance pour le transporteur liégeois, et Luc Beyers a donc accordé une nouvelle fois sa confiance à Van Hool en confirmant une commande de 30 châssis porte containers de type Backslider Bx qui seront livrés en collaboration avec la Carrosserie Bonni :« Je cherchais un véhicule polyvalent, simple, fiable, facile d’utilisation et d’entretien avec un excellent rapport qualité-prix pour mettre à disposition de nos sous-traitants. Je voulais également un fournisseur-partenaire qui puisse nous assurer un service après-vente de proximité efficace et rapide. Sylvain Bonni et Van Hool ont accepté de relever le défi ! »

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo