Transports Baseil opte pour le haut de gamme Scania

Raymond Baseil a été successivement déçu par deux autres marques. Son fils Ludo avait une année d’expérience au volant d’un Scania, et il en a dit beaucoup de bien à son père. Les Transports Baseil roulent donc maintenant avec deux nouveaux tracteurs Scania : un 500 S et un 450 S. 

Raymond utilisera son véhicule pour le transport de sable, de gravier, de marchandises en vrac, de céréales, etc. Il charge principalement dans les carrières et livre ensuite en Belgique et au Luxembourg, à raison de 500 à 600 km par jour. Son fils Ludo a longtemps conduit un camion-citerne ADR, mais il travaille actuellement en sous-traitance avec une semi-remorque à rideaux.

« J’avais aussi un bon pressentiment en faveur Scania. Partout où vous allez, vous voyez de plus en plus de Scania… ce n’est pas un hasard, la marque a une solide réputation. Nous n’avons pas hésité longtemps », dit Raymond Baseil. En raison de l’interruption de la production à l’usine Scania pendant la première vague de la crise sanitaire, la livraison a été un peu retardée, mais Scania Rental a mis deux véhicules à la disposition du transporteur de Wepion avant la livraison de sa double commande, ce qui a permis aux Transports Baseil de poursuivre ses opérations comme prévu.

Les deux véhicules sont couverts par un contrat d’entretien complet de cinq ans. « Pour moi, c’est une première, mais mon expérience me fait dire que c’est la formule idéale. Quoi qu’il arrive, nous savons ce que nos véhicules nous coûtent chaque mois. Nous sommes protégés contre les mauvaises surprises, et nous avons la garantie que nous pourrons toujours respecter nos engagements en matière de transport ».

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo