Fetrans a ‘appris’ de la pandémie en 2020

Spécialisée notamment dans le transport national, international, dédié, express, la distribution et le stockage, la société limbourgeoise Fetrans qualifie l’année écoulée d’instructive. Une qualification positive malgré une forte baisse des activités pendant plusieurs mois.

Kenneth Ferson, directeur de la société, explique : « La période du premier confinement a entraîné la fermeture de nos principales destinations en France et nos activités ont connu une chute de plus de 50 % pendant deux mois. » Ceci n’a pas empêché la société de mener à bien certains projets et de s’adapter. « Au cours de 2020, nous avons implémenté de nouveaux systèmes informatiques ; nous avons agrandi le parc ainsi que notre site et renégocié certains contrats », précise K. Ferson.

La société n’a donc pas attendu que « cela passe » pour préparer l’avenir. « Nous prévoyons une poursuite de la croissance pour 2021 ainsi qu’une intensification de nos activités. Ceci ira de pair avec la poursuite de la numérisation de l’entreprise et le développement de l’IT dans le but de rendre notre service encore plus ponctuel et transparent. Notre parc va aussi s’étoffer. Actuellement, nous exploitons huit véhicules mais nous avons lancé un appel d’offres afin de doubler le nombre de véhicules dans la flotte entre le changement d’année et la fin du premier semestre 2021 », souligne encore K. Ferson qui tient beaucoup à rester un partenaire de transport fiable 24h/24 et 7j/7.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo