Hiab lance le chariot embarqué E4 NX

Avec le Moffett E4 NX, Hiab lance une nouvelle génération de chariots embarqués électriques. C’est une première mondiale pour un chariot à trois roues motrices.

La nouveau E4 NX est basé sur un châssis Moffett M4, mais sa propulsion et confiée à un moteur électrique et à des batteries lithium-ion. Il se recharge  sur une prise de courant domestique, une prise de 30 ampères  ou sur le camion même entre deux livraisons. Selon le directeir commercial Jann Hansen, la propulsion électrique est particulièrement indiquée pour ce type d’engins : « C’est le choix naturel pour les clients qui doivent pénétrer dans des zones à faibles émissions, travailler de nuit ou atteindre des objectifs de durabilité. Nous sommes aussi certains que les conducteurs apprécieront de travailler dans un environnement sans gaz d’échappement et de pouvoir entendre ce qui se passe autour d’eux. »

Hiab promet un TCO inférieur à celui d’un appareil thermique grâce à sa faible concommation énergétique et aux frais d’entretien réduits.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo