Stow élu ‘Entreprise de l’année 2020’

Le plus grand fabricant européen d’étagères, Stow, a été élu « Entreprise de l’année 2020 » pour la Flandre. Il succède à Kinepolis et l’a emporté face au producteur d’emballages Abriso-Jiffy, au producteur de boissons Konings et au fournisseur d’articles sanitaires Van Marcke. Robovision, un spécialiste de l’Intelligence Artificielle a été nommé ‘scale-up’ de l’année.

Le CEO de Stow, Jos De Vuyst, a reçu le prestigieux prix des mains du Premier ministre Alexander De Croo. L’entreprise est un producteur de solutions de stockage industriel, principalement des rayonnages d’entrepôt, et est leader sur le marché européen. Avec 13 entités commerciales et 9 usines en Europe, Stow est un acteur majeur avec pas moins de 1 750 employés et un chiffre d’affaires annuel de 620 millions EUR.

Michèle Sioen, présidente du jury, a fait l’éloge de l’esprit d’entreprise de Stow : « Stow opère depuis plus de 40 ans sur le marché en pleine expansion de la logistique et répond avec succès aux tendances en constante évolution du secteur de la chaîne d’approvisionnement. La croissance est dans l’ADN de cette entreprise. D’acteur régional, elle est devenue le leader du marché européen entre 2014 et 2019. L’accent mis sur une grande efficacité dans tous les processus et produits conduit à l’excellence opérationnelle dans l’entreprise ».

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo