ID Logistics a accéléré sa croissance en 2020

Le logisticien français ID Logistics a clôturé l’année 2020 sur une nouvelle progression de son chiffre d’affaires, principalement à l’international et en particulier grâce à son activité logistique liée à l’e-commerce.

Pour l’ensemble de l’année 2020, le chiffre d’affaires d’ID Logistics est de  1642,8 millions d’euros, en croissance de +7,1% par rapport à 2019. Si l’on excepte les quelques opérations de croissance externe, la progression est de 4,9%. La progression a été particulièrement sensible au quatrième trimestre. ID Logistics se réjouit particulièrement de nouveaux contrats signés en France (41.000m² pour la chaîne de bricolage Leroy Merlin); en Allemagne (nouveaux services de pick & pack, nouveau centre de tri et de distribution de 16.000 m² près de Francfort) et en Espagne (nouvelles activités activités de stockage dédiées à plus de 350 magasins Simply – groupe Auchan – depuis trois plateformes près de Saragosse). Au total, ID Logistics a ouvert 18 nouveaux sites, dont six en France et douze à l’international.

ID Logistics profite largement de sa capacité à développer de nouvelles activités liées à l’e-commerce : ce pôle a connu une croissance de plus de 30%, représente désormais près de 25% du chiffre d’affaires et prend à son compte la moitié des nouveaux appels d’offre.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo