Kuehne+Nagel recherche 400 travailleurs temporaires de plus

Le logisticien Kuehne+Nagel ouvre un nouveau site à Tessenderlo et recherche, en collaboration avec Tempo-Team, 400 intérimaires supplémentaires pour les sites de Geel, Eindhout et Tessenderlo. Cette opération de recrutement servira principalement à anticiper le rush du Black Friday et des jours fériés. Le 19 août, pour la première fois après la pandémie, Kuehne+Nagel et Tempo-Team organiseront un job day physique sur le site de Kuehne+Nagel à Geel.

Il ne s’agira pas d’un job day traditionnel. Les candidats seront d’abord accueillis par Tempo-Team et regarderont la vidéo de l’entreprise en guise d’introduction. Elle sera suivie d’une activité au cours de laquelle les candidats préparateurs de commandes pourront démontrer leurs compétences avec un transpalette électrique sur un parcours « pick & pack » dans les locaux de l’entreprise. Enfin, un entretien avec un consultant de Tempo-Team et un superviseur de Kuehne+Nagel suivra et, en cas d’intérêt mutuel, le contrat sera proposé. En outre, tous les participants reçoivent un paquet surprise et les consultants de Tempo-Team fournissent des conseils sur les CV et les candidatures.

« Avec cette initiative, nous nous éloignons délibérément d’un processus de recrutement purement numériques. Nous voulons offrir aux candidats une expérience réelle, amusante et physique dans laquelle ils peuvent immédiatement montrer leurs talents et leur dynamisme. Grâce à cette approche originale, nous permettons aux candidats de faire connaissance avec l’entreprise et les postes vacants de manière ludique et nous leur offrons la perspective d’un nouvel emploi le jour même », explique Elke De Blay, Business Manager chez Tempo-Team.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo