40 ans de partenariat entre Fraikin et DHL

Cela fait 40 ans que la branche belge de DHL Global Forwarding se fournit chez Fraikin pour sa flotte. Le départ à la retraite de celui qui avait initié cette collaboration ne la remet pas en question, que du contraire. 

Après plus de quarante ans chez DHL Global Forwarding, Charles De Vuyst est récemment parti à la retraite. Son remplaçant est Stijn Verbeeck et celui-ci a décidé de poursuivre sa coopération avec son partenaire de leasing : « Le premier contact avec Fraikin s’est avéré très positif. La bonne relation est à double sens : ils nous fournissent des véhicules de qualité et nous traitons ces véhicules avec respect. C’est le secret du mariage réussi entre DHL Global Forwarding et Fraikin depuis des décennies. »  Fraikin vient d’ailleurs de livrer à DHL Global Forwarding une nouvelle série de quatre tracteurs, quatre camions de 19 tonnes et cinq semi-remorques. Comme pour les véhicules précédents, la filiale de Deutsche Post a opté pour un service complet qui va même au-delà du leasing opérationnel : en plus de l’entretien, Fraikin se charge aussi des problèmes pneumatiques, du dépannage et du remorquage et est toujours prêt avec un véhicule de réserve en cas de panne.

Les quatre porteurs Actros 2133 ont été carrossés sur mesure chez De Breucker qui a notamment installé une porte coulissante de part et d’autre du véhicule, garantissant non seulement un confort accru lors du chargement et du déchargement , mais également la conformité des véhicules à la législation aéronautique.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo