Theo Dexters quittera Withofs le 1er mai

Withofs Bulk Logistics annonce que son actuel CEO Theo Dexters quittera ses fonctions le 1er mai prochain. Sa mission, qui n’était que d’ordre temporaire, est considérée comme terminée.

Theo dexters avait été recruté comme CEO par l’actionnaire Gino Withofs en février 2020. C’est la première fois que l’entreprise de Lanaken faisait appel à un CEO externe, et sa mission était de préparer Withofs Bulk logistics à une nouvelle phase de croissance. Comme nous l’explique aujourd’hui Gino Withofs, c’était une mission à durée détetminée et les résultats enregistrés sont au niveau de ce qui était attendu. Dexters avait notamment largement revu le suivi de la flotte pour en abaisser les frais d’entretien.

« Nous remercions M. Dexters pour sa vision stratégique, son leadership inclusif et les excellents résultats qu’il a obtenus dans ce processus de transformation. Nous avons mis en place une vision et une stratégie dont les premiers résultats ont déjà été atteints. Nous allons maintenant préparer un successeur pour Theo, qui dirigera la prochaine étape de croissance de notre entreprise », explique Gino Withofs.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo