Geodis renforce sa position dans la région Asie-Pacifique

Geodis rachète la société singapourienne Keppel Logistics. Avec l’acquisition de cet acteur local de la logistique contractuelle, Geodis renforce sa position dans la région en croissance de l’Asie du Sud-Est.

Keppel peut se targuer de figurer parmi les cinq premiers opérateurs logistiques de Singapour. La société emploie environ cinq cents personnes et dispose d’un total de 200 000 mètres carrés d’espace de transbordement à Singapour, en Malaisie et en Australie. L’entreprise offre des solutions de bout en bout pour les clients B2C et B2B et possède une activité de commerce électronique en pleine expansion. Geodis opère dans la région avec pas moins de 3 700 employés répartis sur 76 sites. Avec l’acquisition de Keppel Logistics, elle renforce sa position stratégique dans la région. Geodis a récemment investi dans des sites de logistique contractuelle en Inde, en Corée du Sud et en Australie.

L’acquisition est encore soumise à l’examen et à l’approbation des autorités réglementaires, attendus d’ici la fin du deuxième trimestre de 2022. D’ici là, les deux entreprises fonctionneront de manière indépendante.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo